Alertes (icône cloche)

Alertes (icône cloche)


Le logiciel offre la possibilité de créer des alertes liées aux dossiers, aux pointages ou à la facturation. Pour gérer les alertes, il faudra cliquer sur l'icône en forme de cloche en haut à droite de l'écran.  
Lorsque le logiciel détecte des anomalies liés aux alertes activées, leur nombre apparait au niveau de la cloche. Cette valeur est exacte tant que le nombre d'alertes et compris entre 1 et 99, puis le logiciel affichera 99+ au-delà de 99 alertes détectées.
Sur la page des alertes, cliquer sur la roue crantée permet d'activer ou de désactiver les alertes souhaitées. Cliquer sur "SAUVEGARDER" pour enregistrer les modifications.  

Les alertes fournissent des informations sur le type, la personne et la raison de l'anomalie détectée. En cliquant sur une alerte, cela redirige vers la page correspondante où il est possible de consulter et corriger la situation à l'origine de l'anomalie.

Les alertes concernant les documents, les assurance et les vaccins en fin de validité incluent également ceux qui expireront dans le mois suivant. Ces alertes s'appliquent uniquement aux enfants ayant des contrats en cours.



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